BRUK BOOGIE KRU (BROADCITE) (CH)
CLIVE BEAN (SOUL CANDI) (ZA)
SHAUN ASHBY (FUSED RECORDS) (UK)

SAMEDI 15 MARS
Bar: 22h00
Début: 22h30
Entrée 10.-

DJ SET

Afro house

Achat Billet

Le Bruk Boogie Kru et le Festival Week-end au bord de l’eau proposent un avant-goût de sa 8ème édition qui se tiendra du 27 au 29 juin à Sierre. House et rythmes afro avec Clive Bean (Soul Candi, Johannesburg), Shaun Ashby (Fused Records, London) et le Bruk Boogie Kru (Broadcite, Lausanne).

Bruk Boogie Kru (Broadcite, Lausanne)

Le Bruk Boogie Kru apporte un son frais et dynamique et crée une fusion nouvelle de la musique afro-futuriste. Le collectif lausannois insuffle un mélange frais et un enthousiasme sans limites dans leur son, fortement influencé par la dance music londonienne et la scène clubbing de ces vingt dernières années.

Clive Bean (Soul Candi, Johannesburg)

Clive Bean a débuté sa carrière en 1994 dans le township de Vosloorus à l’est de Johannesburg. Influencé par la collection de cassettes de ses parents où il découvre des artistes comme Ganyani, Tokzen, et Bob Mabena, il a depuis troqué la bande pour le vinyl. Depuis 1999, il travaille pour le plus grand label house d’Afrique : Soul Candi. Clive s’occupe actuellement de l’école Soul Candi qui forme à la production et à la technique du mix les futurs DJs sud africains.

Shaun Ashby (Fused Records, London)

Figure de la scène afro house londonnienne, Shaun Ashby est à la tête du label Fused Records et anime une émission de radio hebdomadaire « A Movement Called House ». Shaun a sorti son premier EP sous le nom de Solution Soul (Breakdown), produit par Making Moves. Un artiste à découvrir pour la première fois en Suisse !