LES CHRONIQUES DU PREVISIBLE // BOURGLLYWOOD // Aftershow: FLUFFY A.N.

VENDREDI 11 DECEMBRE
Bar: 18h
Début: 18h30//21h
Apéro-chronique 10.- avec un verre offert//Bourgllywood 8.-//Aftershow: 5.-

Chaque premier vendredi du mois, c’est Bourgllywood!

Le bourg vous propose de découvrir, ou de redécouvrir, des séries et films cultes, tels que vous ne les avez jamais entendus. Le public fait le programme et dispose, l’équipe de Bourgllywood sonorise et improvise. Mélange des genres, absurde, grivoiserie et autres décalages sont au programme.

A bien noter aussi le rendez-vous éphémère de Blok et Francioli. C’est le calendrier de l’Avant qu’on vous propose, histoire de ne rien oublier du drôle de monde dans lequel on vit dans cette atmosphère faussement heureuse des préparatifs des fêtes de fin d’années…

18h30
Les Chroniques du Prévisible

Du 8 au 23 décembre, tous les jours à l’heure de l’apéro, venez déguster des morceaux d’actualité revus et instrumentalisés par le duo Blok-Francioli. Un spectacle de trois-quart d’heure, créé en collaboration avec le théâtre 2.21, pour vous sortir de la fièvre du shopping de Noël et vous rappeler que, même si vous n’avez pas trouvé de cadeau utile pour votre cher petit neveu, l’apéro reste sacré et instructif.

logo_rouge

21h00
BOURGLLYWOOD

n80709730607_4366796_227

Aftershow: FLUFFY A.N.
00h00
Entrée: 5.-

fluffy

Oui!!! Des filles!!! On veut encore plus de filles derrière les platines!

Derrière le duo Fluffy A.N.: deux puristes du vinyl.

Elles aiment les sons Rock, Funk, New Wave, Disco et Electro.

Fans de ping-pong, elles serviront un match endiablé de rythmes dansants. ESG, Bt Express, The Zombies, The Slits, Alan Vega, The Dance, James White, Man Parish, Emperor Machine…

Et pour ne rien gâcher: projection surprise de Stéphane Steiner pour accompagner le set.