BLACK CRACKER (usa)
Aftershow: Leo² (Creaked, Knockout)

SAMEDI 13 AVRIL
Bar: 22h
Début: 22h30
Entrée 15.-| 10.- avec la carte du Salopard || Aftershow: 5.-

Electro Hip Hop

Achat Billet

Auteur, producteur et MC, Elison Renee Glenn aka Black Cracker contamine de ses assauts lyriques tous les clichés straights et éculés du Gangsta Rap.

L’artiste new yorkais évoluant entre Berlin, Lausanne et la grande pomme égraine les collaborations – Cocorosie pour qui il a produit des titres, Creep, Grand Pianoramax et co-leader de Bunny Rabbit – tout en développant parallèlement son projet solo.

Slameur virtuose et également beatboxer, Black Cracker sort « Tears Of A Clown » courant 2012. Réflexion sur les paradoxes intimes de l’artiste, un essai transitionnel de l’obscurité vers la lumière.

« Parolier à l’état pur » selon Saul Williams, un recueil de poèmes et de dessins intitulé « Elaphant 40oz » a tout logiquement été publié l’année passée.

Artiste libéré des conventions, Black Cracker est également apprécié et reconnu pour sa capacité à embrasser la scène avec une énergie et une rare intensité. Une qualité que Grimes, Trust ou encore Slick Rick n’ont pas manqué de reconnaître en la partageant avec lui.

Début 2013 marque la sortie d’une nouvelle mixtape POST-T-ER BOY.

Image de prévisualisation YouTube

AFTERSHOW

LEO² (Creaked, Knockout)

…hip-hop/r&b/grime/dubstep/techno…

Entrée 5.-