BERNARDINO FEMMINIELLI (CA)
AFTERSHOW: WTF TILL8

SAMEDI 18 FÉVRIER 2017
Portes 21h30
Début 22h
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard 5.-)

Concert, DJ set

Achat Billet

BERNARDINO FEMMINIELLI (Mind Records – CA)

Crooner & italo-disco

bernardinofemminielli

Superstar de l’underground montréalaise, collaborateur de Dirty Beaches, Jesse Osborne-Lanthier ou Jef Barbara, personnage ultra-charismatique à la prestance intemporelle, BERNARDINO FEMMINIELLI croise la musique, la performance, la poésie et le film dans une synthèse de mysticisme, de danger et de plaisir sous le voile d’un provocateur hypersexuel. Entre italo-disco brumeuse, synth-pop cosmique et trames-sonores de vieux films pornos, le Canadien chante, avec sa voix de crooner post-gainsbourgien, les louanges d’un rétro-futurisme obsolète et érotique.

Femminielli, accompagné sur scène d’Asaël Robitaille (Bataille Solaire) et de Pierre Guerineau (Essaie Pas), nous présentera « Plaisirs Américains », son dernier album sorti sur le label franco-japonais Mind Records.

https://femminielli.bandcamp.com

UPDATE : pour cause de manque de fonds, Bernardino Femminielli ne sera finalement pas accompagné d’Asaël Robitaille et Pierre Guerineau sur cette tournée européenne, et jouera la version solo de son live. Conséquence directe, le live de BATAILLE SOLAIRE (projet d’Asaël Robitaille) prévu en première partie est annulé. Toutes nos excuses pour ce changement de programme indépendant de notre volonté…

WARM-UP & AFTERSHOW : WTF TILL8

Disco all-styles