BD-Fil au Bourg
Soirée Black Power
Bijoumiyo (UK)

SAMEDI 11 SEPTEMBRE
Bar: 20h00
Début: 22h00
Entrée 10.-// Aftershow 5.-

Dans le cadre de sa sixième édition qui se tiendra du 10 au 12 septembre, Bd-fil décadre avec deux soirées spéciales prolongeant les festivités diurnes. Les afters de Bd-fil, ça sera au Bourg.

En écho à l’exposition patrimoniale « Black is Beautiful » qui traverse l’historique technique et graphique du noir et blanc dans la bande-dessinée, Bd-fil, en collaboration avec le Bourg et A Soul Tribe, répond au propre par le figuré avec une soirée Black Power.

Bijoumiyo (UK) (Live)

C’est fin 2006 dans les rues de Cambridge, avec leurs seuls instruments, une poignée de piles et un dictaphone que les cinq musiciens de Bijoumiyo font connaître leur son fait de jazz, de funk, de rock progressif et de soul.

Après avoir tourné en Angleterre, dans le reste de l’Europe, au Moyen-Orient, publié des morceaux en accès libre et été salué par la critique, Bijoumiyo s’arrête à Lausanne avant de se concentrer sur la réalisation de son premier album.

Mais jusqu’à la sortie de ce premier opus, Bijoumyio lance le « Project 300″, concept-cadeau où le groupe offre gratuitement ces morceaux jusqu’au 300ème clic. Directement sur le site: www.bijoumiyo.com/

22h00
Entrée : 10.-

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

After Show : A Soul Tribe (Dj Set)

Entrée 5.-

Funk, Soul

A Soul Tribe  poursuivra avec un dj set explorant la richesse et la variété de tons de la « couleur » noire.

  • www.myspace.com/asoultribe