BARBOUZE DE CHEZ FIOR (CH)
VERNISSAGE
NOS POTES PASSENT LEURS DISQUES: POUSSE-DISQUE FIG

JEUDI 10 MAI
Bar: 19h30
Début: 20h
Entrée Concert: 20.- || Concert + Repas: 50.-

Quatuor à cordes

Achat Billet

Violons, alto et violoncelle dialoguent sans filet, en totale liberté, ajoutant les pédales du looper et les effets du moogerfooger à des instrumentations et une écriture classique.

Quatuor à cordes fondé en 2005 dans le but de servir de «laboratoire sonore» à des compositeurs et des artistes d’horizons divers ; après de nombreuses collaborations avec notamment The Young Gods, Love Motel, Raphelson, Daniel Perrin, Lee Maddeford, Epheire, ou encore Jean Rochat, Barbouze de chez Fior se lance dans la composition de son propre répertoire avec un premier show solo.

C’est donc «La Poule au Pot Moléculaire » que Sara Oswald, Camille Stoll, Annick Rody et Laurence Crevoisier présentent au Bourg avant d’offrir aux convives qui le souhaiteront de passer aux plaisirs de la table!

« La Poule au Pot Moléculaire » ou comment allier cuisine du terroir et gastronomie de laboratoire. Ou, pour faire plus musical, formation classique et expérimentations sonores.

Ni rock, ni jazz, ni classique, ni improvisation, Barbouze de chez Fior, c’est pourtant un peu de tout ça passé au mixer des quatre musiciennes , toutes issues du conservatoire.

Humour et décalage sont à la carte du groupe dont le nom Barbouze de chez Fior – extrait du roman de Raymond Queneau « Zazie dans le métro »- fait référence à un parfum immonde…

Pour sûr et au contraire la musique comme le buffet ravira les oreilles autant que les papilles…

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
  • www.barbouzedechezfior.ch

  • NOS POTES PASSENT LEURS DISQUES

    Pousse-disque Fig &
    Gentlemen Tunes to Rock

    Entrée libre