AVRACAVABRAC
DJ SET: Les Enfants de Jean Brun présentent:
DJ Chak (RU)

SAMEDI 30 MARS
Bar: 20h15
Début: 21h00
Avrac : 20.- || Dj Set: 5.-

Impro, humour

Achat Billet

logoavrac

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure.

Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

DJ SET

«  »Please, fasten your seatbelt », les Enfants de Jean Brun Airlines sont heureux de voyager à nouveau en votre compagnie. Direction St-Pétersbourg! Centre névralgique de la scène Soul/Funk russe. En effet, le long de la Volga se trouve entre une pile de 45 tours, un studio d’enregistrement et un skatepark, le dénommé Chak alias The Fabulous Mr. C.

Depuis plus d’une dizaine d’années, ce fournisseur de sensations auditives anime la scène en invitant chez lui les meilleurs DJs du moment, mais aussi en parcourant les meilleurs clubs d’Europe, accompagné de sa malette remplie de Funk, Soul, Jazz, R&B et Latin. Du taillé sur mesure pour LEJB.

En 2011, il décide de produire un groupe de jeunes étudiants russes: « The Soul Surfers ». D’un pierre, deux coups, il promeut leur opus en même que ses soirées intitulées « fun city shingaling », en pressant pour l’occasion cinquante uniques exemplaires. Visuel travaillé par lui-même, album enregistré en Russie avec des micros de l’ère soviète, masterisé en Finlande chez Timmion Records et pressé à Détroit où Motown pressait les siens. »

Have Fun in Lausanne City and Do The Shingaling !

23h30 || Entrée 5.-