Avracavabrac
Aftershow: St Plomb (Brut!, Perspectiv, Third ear)

SAMEDI 30 OCTOBRE
Bar: 20h
Début: 20h30
Entrée 15.-// Aftershow 5.-

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure. Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

logoavrac

AFTERSHOW :
ST PLOMB (BRUT !, PERSPECTIV, THIRD EAR)

Disco House

l_d751294d0a594dadb3f17531a330096f

Aucune règle ni recettes pour St Plomb, mais une addiction au Groove.

C’est en tant que batteur d’une formation de Funk-Rock qu’il fait ses premières armes musicales avant de troquer les baguettes pour le sampler et les platines.

Le Funk reste depuis l’ingrédient de base de sa musique comme en témoigne ses tracks, dj sets, lives aussi bien que ses compositions pour des ballets de danse contemporaine.

Un ingrédient qu’il développe depuis le début des années nonante lui permettant progressivement d’atteindre la texture propre de ses productions Techno et Deep House.

Des titres comme Rather Be, Shake A Leg, A bat In my Shoe et Today, aussi bien que 18 Years and 123 (extrait d’un premier album composé et produit avec le Dj et producteur Crowdpleaser) ont été largement diffusés et salués par la critique.

De ce premier opus, plusieurs titres ont été édités sur des mixes et compilations de référence parmi lesquels : « How To Kill A Dj » d’Ivan Smagghe, « Dj Kiks » de Tiga et « Immer 2 » de Michael Mayer.

2009 a apporté son lot de nouvelles productions en solo dont « Flight Back », morceau Deep House, track Deep House sorti sur le label Contentismissing.