AVRACAVABRAC
AFTER SHOW: La Party, pas l’apathie!

SAMEDI 26 FEVRIER
Bar: 20h
Début: 20h30
Avrac : 15.-//La Party, pas l'apathie!: 10.-

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure. Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

Special After Show! Dès 00h00
Soirée de soutien : STOP UDC – Votations 2011-2012
Les dj’s se mobilisent contre les populistes
Crowdpleaser (Cheap Records, Third Ear, Turbo), St Plomb (Perspectiv, Nice Try, Third Ear), Guillaume Peitrequin (Rhythm Cycles)

logoavrac

After Show

La party, pas l’apathie !

Soirée de soutien : STOP UDC – Votations 2011-2012

Les dj’s se mobilisent contre les populistes

Crowdpleaser (Cheap Records, Third Ear, Turbo), St Plomb (Perspectiv, Nice Try, Third Ear), Guillaume Peitrequin (Rhythm Cycles)

Black Sheep House, Disco and More

Dans la foulée des dernières votations qui ont vu les moutons, paniqués par un certain Ivan S., suivre en bêlant les loups populistes de l’union démagogique du centre de l’extrême droite, une association s’est créée pour enrayer le phénomène : STOP UDC – Votations 2011-2012.

Emmené par Toto Morand, qui avait déjà fait fort avec ses minarets sur un toit de Bussigny, ce mouvement citoyen indépendant, né sur Facebook a un but simple : freiner la progression d’une extrême droite grisée par son succès, en commençant par le prochain rendez-vous électoral, les communales de mars.

Comment ? Avec le sourire !

En rappelant à tous la nécessité d’aller voter (pour les autres) au travers d’une campagne d’affiches et d’encarts presse notamment, que 100% des bénéfices de la soirée participeront à financer. Le nouveau slogan des blochériens est « Les Suisses votent UDC ».

L’horreur d’être associé à cette approximation statistique doit servir d’aiguillon. Mais leur précédente affiche zoophile nous a appris autre chose : Les moutons votent UDC.

Oubliez les argumentaires jésuitiques, la pinaille sur la méthode et les bonnes excuses pour ne rien faire. La party, pas l’apathie !

D’autres évènements festifs et culturels auront lieu en ville de Lausanne les 25 et 26 février prochains, rendez-vous sur la page Facebook du groupe.

Appel aux dons :

Association STOP UDC ccp no 12-182182-0
Le 100% des dons financera la campagne d’affichage SGA et les parutions dans les médias. Vos dons sont primordiaux pour financer une campagne avec de la visibilité!