AVRACAVABRAC
DJ SET : Release Party – Movements vol.4

SAMEDI 31 MARS
Bar : 20h15
Début : 21h
Entrée : 15.-|Aftershow: 5.-

Impro, humour.

Achat Billet

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure. Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

logoavrac

DJ SET

Les Enfants de Jean Brun présentent :

Release Party – Movements vol.4

compiled by Tobias Kirmayer – Tramp records (All)

Münich, nous voilà ! Les Enfants de Jean Brun poursuivent leur tournée européenne, en quête de ce qui se fait de meilleur. Et en Allemagne, rien de tel que Tobias Kirmayer ! Ce nom si germanico-sympathique représente à lui seul un Dj, un producteur et un label.

C’est en empruntant les multiples chemins du Rap qu’il est tombé amoureux du Funk et de la Soul music. En 2001, il fait des platines son métier pour lancer deux ans plus tard son propre label, « Tramp records ». Un objectif : partager ces morceaux de la vieille école dont il est devenu accro, tout en donnant sa chance à une nouvelle génération prometteuse. Le voilà alors propulsé producteur de jeunes talents tels que The Poets Of Rhythm, ses compatriotes.

Cerise sur le gâteau, ce passionné, conteur et historien accompagne toutes ses sélections d’anecdotes et de témoignages. Ce qui n’est certainement pas pour nous déplaire ! Des trouvailles qu’il alterne en deux séries de compilations : « Contemporary funk/jazz » où l’on retrouve la crème du groove actuel, et « Movements » qui non seulement porte bien son nom, mais réunit de rares et d’excellents morceaux dont on ne sait toujours pas comment ils se sont retrouvés entre ses mains !

C’est d’ailleurs pour célébrer en exclusivité sa nouvelle compilation « Movements vol. 4 » que les Enfants vous invitent pour la toute première fois au Bourg le 31 mars !

DJ Salmón sera bien sûr de la partie pour souffler ses bougies, et envoyer la sauce ! Venez tester votre plus beau déhanché !

Entrée 5.-