Avracavabrac // Aftershow: Dj C**T aka Keef Botchard

SAMEDI 31 OCTOBRE
Bar: 20h00
Début: 20h30
Entrée 15.-//Aftershow: 5.-

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure. Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

logoavrac

Aftershow: Dj C**T aka Keef Botchard (CH)

00h00

Entrée 5.-

Stompin’ Feet ‘n Ass Rockin’ Black and White Music from the 20th Century

Cunt

Né en 1871 sur les décombres encore fumants de La Commune, au son déchirant des canons prussiens et versaillais, baignant dans le sang du peuple blessé, Sir DJ C**T aka Keith Botchard n’est plus à une vie près et exhorte tout le monde à s’atteler à la destruction du monde avant d’aller gigoter sur le dancefloor tel des poulets décapités.

Néanmoins, pour le malheur de tous, il s’évertuera encore et toujours à dégommer quelques scuds irradiés dont le tracé balistique va de la mort du Rock’n Roll – 1954, avec l’arrivée de l’autre presse-lait, sic ! – à la naissance-mort du disco, circa l’ère Reagan and Thatcher are fucking your face – réjouissez-vous, ça continue -, en passant par quelques âneries du style rock cosmique-spasmodique-tellurique qui fleurent bon les 60’s et 70’s comme on dit ! Heureusement, il reste la Jamaïque…

Ceci dit, Keith Botchard aka François Boetschi, après avoir dirigé la rédaction de Welcomex Magazine, malaxe volontiers dans la vie de tous les jours, l’image et le son pour en faire ce qu’on appelle communément des films, qu’ils soient de fiction, documentaires ou… cut the crap ! Feu !