ASSO DU SALOPARD

L’Association du Salopard est une association à but non lucratif, comprenant actuellement une dizaine de membres, principalement chargée de programmer les activités culturelles prenant place dans la salle du Bourg tout au long de l’année : concerts, performances, spectacles, projections, vernissages d’album…

Bien qu’étant étroitement liée au Bourg, l’Association du Salopard en est néanmoins indépendante. Elle programme également les concerts qui ont lieu dans les jardins de l’Elysée dans le cadre de la Nuit des Images (chaque dernier samedi de juin), et gère pendant cinq jours – du 4 au 8 juillet 2017 – une scène estivale se situant sous l’arche nord du Pont Bessières (ex-Bourg Plage).

Pour contacter les Salopards :

Pour devenir membre l’Association :

Pour devenir un Salopard: il suffit de verser 60 francs sur le CCP de l’association du Salopard: 17-69593-6… et de nous envoyer une photo de votre joli minois avec coordonnées complètes par e-mail à info [at] le-bourg [dot] ch.

Nous vous enverrons alors votre CARTE DU SALOPARD! Celle-ci vous donnera accès gratuitement aux aftershows et DJ sets, qui se tiennent tous les jeudis, vendredis et samedis dès minuit au Bourg, et vous bénéficierez du tarif réduit sur tous les concerts (hors vernissages d’album).

Pour soutenir l’Association :

CCP de l’Association du Salopard : 17-69593-6

IBAN: CH84 0900 0000 1706 9593 6