« HORSETAIL KNICKERBELT »
DELGADO FUCHS (CH/BE)
DJ SET: BELAIR RECORDS

SAMEDI 22 JUIN
Bar: 20h30
Début: 21h
Entrée 15.- || Dj set: 5.-

Exposé – Performance (Projection – Son – Dégustation)

Achat Billet

Horsetail Knickerbelt est une traversée du désert de Tabernas (ES) sur grand écran. Une dégustation sensuelle. Une seconde bande-son qui se joue en live. Une sorte de « table dance » contemporaine. Mais aussi un pèlerinage sur les traces de « Le Bon, la Brute et le Truand », « Lawrence d’Arabie », « Conan le Barbare », « Cléopâtre », « Il était une fois dans l’Ouest », « Pour une poignée de dollars », « Le Dernier des Mohicans », « La Folie des Grandeurs », « The Limits of Control »,…

En 2002, Marco Delgado et Nadine Fuchs, ex-danseurs de ballet, créent leur collectif, transversal dans le choix des outils (danse, photographie, vidéo) et des influences (arts plastiques, mode). Ils en forment le pivot, sur lequel viennent se greffer des collaborations diverses selon les projets. En marge des catégorisations habituelles, mi-sérieuses et mi-triviales, leurs pièces jouent sur le registre de l’équivoque.

Réservation : reservation [at] delgadofuchs [dot] com, tél. 076 469 15 02

Idée : Marco Delgado, Nadine Fuchs

Avec : Stéphane Vecchione, Nadine Fuchs, Marco Delgado et un invité surprise

Collaborations film : Bastien Genoux (image), Vincent Tandonnet (son), Milena Buckel (coordination)

Lumière : Alice Dussart

  • D’origine Suisse, Nadine Fuchs étudie la danse classique et contemporaine à la Anne Woolliams School et à la Schweizerische Ballettberufsschule à Zurich, puis complète sa formation de danse à l’Atelier Rudra Béjart à Lausanne.
  • D’origine espagnole, Marco Delgado, a passé son enfance dans un quartier populaire de Bruxelles et se forme à diverses disciplines: foot, full contact, dessin et mécanique. A vingt ans, il débute sa formation de danseur au Conservatoire Royal de Bruxelles et est parallèlement engagé dans un club de striptease nommé «Happy Few».
  • Stéphane Vecchione, compositeur, musicien et interprète, collabore avec de nombreuses compagnies de théâtre et de danse. Il est un des membres fondateur de Velma, collectif lausannois qui se produisait en concert et créait des spectacles mettant en scène la musique.

Avec le soutien de la Ville de Lausanne, du Canton de Vaud, de Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture, de la Loterie Romande, du Pour-cent culturel Migros Vaud et de la Ernst Göhner Stiftung.

DJ SET

Belair Records

« We ain’t no juke box, we play what we want »

23h30 || Entrée 5.-